Sunday, May 31, 2015

Obtenir un ebook gratuit Si c'était à refaire

0

Obtenir un ebook gratuit Si c'était à refaire

fter analysis this book, you could understand exactly how individuals are taking this publication to read. When you are consumed making far better choice for analysis, this is the very best time to obtain Si C'était à Refaire to review. This book uses something brand-new. Something that the others does not' provide it; this is one that makes it so special. And currently. Release for clicking the web link and also get this book quicker. By getting it immediately, you can be the first people that review it in this globe.

Si c'était à refaire

Si c'était à refaire


Si c'était à refaire


Obtenir un ebook gratuit Si c'était à refaire

Une publication à un moment donné agit comme dispositif de communication beaucoup mieux ainsi que plus intelligent avec divers autres. Une publication servira également à titre indicatif et également des conseils de vous faire quelque chose. Un livre impliquera de nombreuses expériences et aussi une expertise à partager aux autres. Ceci est seulement quelques-uns des avantages d'un livre. Mais, exactement comment est la méthode pour obtenir ces avantages? Certes, le livre offrira certainement leur avantage si vous les revoir. Ainsi, une publication ne doit pas montrer que sur les étagères ou exagérez la table. Ils doivent lire.

Tous les livres que vous consultez, quelle que soit la façon dont vous avez les phrases qui ont été lues dans les livres, sans aucun doute, ils vous donneront des avantages. Cependant, nous vous montrerons parmi les suggestions du guide que vous devez lire. Ce Si C'était à Refaire est exactement ce que nous indiquons sûrement. Nous vous montrerons les raisons sensibles que vous devez lire ce livre. Cette publication est un type de publication précieux écrit par un auteur expérimenté.

Le Si C'était à Refaire vous semez certainement aussi excellent moyen d'atteindre votre convenable. Quand il devient une réalité pour vous, vous pouvez le passer en revue dans vos loisirs. Pourquoi ne pas vous essayer? Vraiment, vous savez certainement pas exactement comment cette publication sera, à moins que vous lisez. Bien que vous n'avez pas beaucoup de temps pour terminer cette publication rapide, en fait ne pas finir par la hâte. Choisissez votre précieux temps libre à utiliser pour lire ce livre.

Si c'était à refaire

Détails sur le produit

Broché: 432 pages

Editeur : Robert Laffont (29 mars 2012)

Collection : Roman

Langue : Français

ISBN-10: 2221116801

ISBN-13: 978-2298062434

Dimensions du produit:

15,4 x 3,6 x 24,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

222 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

170.042 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Alors oui bien sur, on peut dire que c'est du Levy, que c'est commercial et que c'est léger.... Je l'avais acheté il y a un certain temps ... et j'ai hésité, je m'attendais à etre déçue.. hé ben non,au contraire. J'ai trouvé génial, bien ficelé, bien écrit, intéressant, je l'ai lu d'une traite.Ce genre me fait en effet penser à du Musso c'est vrai. Toujours une petite dose de fantastique, on est toujours plongé dans l'iréel et ce que j'adore ça alors moi, si c'était à refaire, et bien oui, je le referais et j'en redemande...Je pense que c'est le meilleur de Levy, bien que je n'ai pas tout lu de lui..Mais, pr les fans', vous ne serez pas déçus, moi je ne suis pas spécialement fan et je sortais d'un bouquin un tantinet lourd (shutter island) alors ça fait drolement su bien mais détrompez-vous c'est très subtil.... fichtrement efficace....Satisfaite ! 100% et meme si j'engraisse des personnes qui ne devraient pas l'etre (et pourquo au fait, c'est de bonne guerre) et bien moi je signe et j'achete et je suis satisfaite...Y a pas à dire, Monsieur Levy a du talent !!!! Et tant pis pour ceux et celles qui pensent le contraire... des gouts et des couleurs...On peut aimer le dur, le violent, le psycho et on peut Levy .... C'est pas si léger que cela...Bref, je l'ai assez défendu, je me suis régalée...

Un bon roman de Marc Lévy, un peu différent, ce dont je me suis régalée.Andrew Stilman est un grand reporter au New York Times et se rend en Argentine pour mener l'enquête de sa carrière. De retour à New York, il part faire son footing matinal, il va être victime d'une agression peu banale et gît sur le trottoir dans une mare de sang, mortellement blessé apparemment. Sa vie défile et il se retrouve 2 mois avant son agression, refaisant le chemin déjà parcouru afin de terminer son enquête et surtout, de retrouver son assasin.La fin du livre vous laisse sur votre faim ? Pas moi, je me réjouis de retrouver Andrew Stilman dans la 2ème partie de l'ouvrage : "Un sentiment plus fort que la peur". On y découvrira la suite de son aventure et l'avenir de son assassin.Ce livre nous parle de cette grande aventure de mort imminente, du retour sur sa propre vie qui défile, certains en reviennent, Stilman en serait-t-il ? Et d'autres passent la "Porte Blanche" pour toujours, c'est un choix qui leur appartient.Les lecteurs qui se disent frustrés par la fin de ce livre n'ont pas compris cette mort particulière et devraient lire la suite afin de trouver la réponse qu'ils attendent dans une fin plus élaborée.

Scanario original et interessant. Une grosse réserve : scènes de torture et violence trop détaillées.Je sais hélas que cette scène n'est sans doute pas éloignée de ce qui s'est passé pendantla dictature en Argentine, mais j'en déconseille la lecture à des personnes sensibles ou jeunes.

Voici le treizième roman de Marc Levy. J’ai dévoré ce livre en une journée, happé par l’histoire qui change de d’habitude : la base du roman n’est pas ici une histoire d’amour, mais réellement l’enquête d’un homme qui tente de sauver sa vie. De plus, une fois la dernière ligne lue, l’avenir du personnage principal est laissé en suspens, et semble être dévoilé dans le livre suivant, qui n’est pas encore sorti en livre de poche. Dès qu’il le sera, il sera acheté et lu. En gros, je vous conseille ce livre et à plus tard pour la suite !

A la lecture des commentaires négatifs, j'avais vraiment hésité à acheter le nouveau Lévy. Mais il est tout à fait correct. C'est un peu la lecture de l'été avant l'été, beaucoup mieux en tout cas que le Musso très décevant.Comme pour chacun de ses romans, on se laisse porter par l'écriture et le lit d'un trait. Ne me suis pas ennuyée, bien sûr l'histoire n'est pas très originale ni sa meilleure mais elle est vraiment dans la moyenne de l'auteur. Je n'avais pas du tout aimé "mes amis, ..." et avais trouvé "Daldry" ou les "première..." en baisse de régime. On retrouve plus son style initial.Si vous avez aimé ses premiers, vous devriez apprécier celui-lÃ

J'ai apprécié tout le roman pour les thèmes abordés et l'écriture fluide mais le personnage coupable révélé à la toute fin m'apparait comme peu crédible pour des raisons que je ne peux exposer car ce serait le révéler. Or le dénouement me semble le moment le plus important d'un roman: il fait que l'on gardera ou pas une histoire en mémoire.De ce fait, restant sur une déception, je ne suis pas tentée d'aborder un autre des romans de cet auteur car les avis que j'ai pu lire sont très mitigés.

C'est du Lévy, on suit ou pas, j'avoue des fois que j'y ai perdu mon latin, c'est un peu nébuleux, souvent pas très cohérent, j'ai lu tous ses livres, mon préféré reste le premier : et si c'était vrai parce qu'il m'avait fait décoller. Là on ne quitte pas le bouquin parce que l'on veut comprendre, on reste sur notre faim quand même à la fin, parce que c'est pas très clair.Mais bon dans l'ensemble, avec du recul j'ai passé un bon moment quand même, c'est pas le livre du siècle, mais pour les vacances c'est sympa .

L'histoire est très bien ficelé, l'intrigue quasiment in-devinable sauf si on est habitué des livres de Musso et de Levy. Mais quand même à chaque fois on se demande où il va chercher tout cela! C'est tout de même une des caractéristiques de Levy s'inspirer de l'actualité mais aussi du passé et de construire une histoire autour. On prend toujours autant de plaisir à le lire, quoi que des fois on s'agace de ne pas lire plus rapidement pour pouvoir connaître la fin au plus vite.

Si c'était à refaire PDF
Si c'était à refaire EPub
Si c'était à refaire Doc
Si c'était à refaire iBooks
Si c'était à refaire rtf
Si c'était à refaire Mobipocket
Si c'était à refaire Kindle

Si c'était à refaire PDF

Si c'était à refaire PDF

Si c'était à refaire PDF
Si c'était à refaire PDF

0 comments:

Post a Comment